Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morvan Bridge Club
Archives
28 novembre 2014

le Téléthon

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, une mise au point très importante, après réclamation, la paire JP Régnier / JP Szymborski a été déclassée de la 1ère place à la 2ème, je ne pense pas que nous irons en appel ni en cassation malgré la liesse et l'étonnement qu'avait provoquée cette première place lors de cette annonce par la Présidente ; restons fair-play.

Bravo aux premiers d'Autun et du MBC et merci à tous pour la préparation, l'organisation, la participation, le calme, la proclamation des résultats ; je commence à manquer de souffle, alors je pose un point . Ça y est je peux continuer.

Enfin et en un mot ou quatre : merci pour cette journée, et bravo pour les 380 € récoltés pour le Téléthon.

Encore félicitation pour le beaujolais nouveau et les agapes qui l'accompagnaient.

Nombreux ont été ceux qui ont émit l'idée de recommencer ce genre de manifestation, alors hormis le 6 décembre pour la St Nicolas, des propositions de date 2015 :

17 Février fête de Shiva

19 Février fête du Têt

23 Septembre Yom Kippour

24 Septembre fête Aïd-el-Kébir

NB : les photos seront mises en ligne dans quelques jours.

Publicité
Commentaires
Nos Partenaires

logo funbridge

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 777
Publicité