Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd’hui, lourde tâche, devoir faire un petit article sur le tournoi sans y avoir participé ni même y être présent !!

Allez faisons ressortir la fibre journalistique et parlons de ce que nous ne connaissons pas.

Dimanche 07 Juin 2015 s’est tenu le grand tournoi annuel en la capitale du Morvan.

Selon les milieux autorisés, tout était très bien : cette année l’arbitrage cool et sérieux (ce n’est pas de moi mais de la Présidente), l’installation, l’apéritif et un très bon repas, désolé on ne m’a rien rapporté sur la boisson.

Comme cela devient une habitude depuis des années, une très grande réussite et merci à toutes et à tous.

Maintenant il faut bien passer aux résultats des participants du club, tous les autres ont été ovationnés au cours de la remise des prix.

La première paire du club 4ème, Nettis Visscher / Henri Riele , nous avaient bien caché leur intention de briller lors du tournoi ; il faut reconnaître que lors de nos tournois de régularité, ils avaient été plutôt bon, de la grande stratégie pour endormir le reste du club ; BRAVO à vous deux.

Mais attention, roulement de tambour, les troisièmes du club classés 10ème Françoise Pasquet (4♦) / Jean-Jacques Gilet (4♠), quoi dire de plus que demander le déclenchement d’une énorme ovation pour les féliciter.

Et enfin pour terminer cette petite littérature, un très grand merci aux trois équipes qui, comme chaque année, ont accepté de prendre les trois dernières places du tournoi avec grande humilité.

Rendez-vous l’année prochaine et place aux photos en haut à gauche

 

Mister Szym