Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Morvan Bridge Club
Archives
15 juin 2016

Tournoi 2016

54 équipes se sont retrouvées le Dimanche 05 juin pour le Grand Tournoi Annuel du Morvan Bridge Club.

Pris en main de maître par Philippe LARUE tout s'est très bien déroulé au point que je ne peux même pas faire un petit traits d'humour sur l'arbitrage.

J'ai égaré mon dictionnaire des superlatifs, alors tout simplement bravo aux participants, aux organisateurs, à Hubert, à la ville etc.. etc...

Tout d'abord rappel du classement général :

1er Daniel AUGEZ – Jean JUNG

2ème Andrée GUENARD – Monique DEVINEAU

3ème Yvette DAUGA – Cornelis WELBOREN

Coté club, 19 équipes étaient engagées, 14 se sont affrontées dans le tournoi Rouge et seulement 5 se sont frottées aux As du tournoi Violet.

Classement dans le club du tournoi Rouge :

1er Yvette DAUGA – Cornelis WELBOREN

2ème Marie MORIZOT – Yves MORIZOT

3ème Bernard SAUSSET – Jean-Pierre SZYMBORSKI

Classement dans le club du tournoi Violet:

1er Nettie VISSCHER – Henri RIELE

2ème Martine PREVOT – Catherine CRESSWELL

3ème Christiane DUMARAIS – Jean-Pierre REGNIER

A noter que l'année dernière, Nettie et Henri étaient déjà la première équipe du Club. A croire qu'ils se réservent chaque année pour ce Tournoi, attention à l'année prochaine.

Ah, voilà, pour les mots de la Présidente j'ai retrouvé mon dictionnaire.

Merci, merci, merci à toutes et à tous, c'était super, vous avez été extraordinaires d’efficacité dans l'organisation du tournoi et du repas qui a suivi.

Encore bravo à toutes et à tous avec un bravo un peu plus fort aux nouveaux qui ont osé y participer.

Merci à Jan pour les photos, consultables sur : : http://www.myalbum.com/album/E2loSz98Dbrv

 A l'année prochaîne !!

 Mister Szym.

 

Publicité
Commentaires
Nos Partenaires

logo funbridge

Publicité
Visiteurs
Depuis la création 9 776
Publicité