Vendredi 07 Octobre 2016, Morvan Bridge Club fêtait ses 10 ans.

Certains diront que c'est l'âge de raison, mais ce qui est sûr, c'est que tous ont eu raison de venir participer à cette fête.

Tout de suite un grand merci, avant d'oublier, à notre Présidente pour cette initiative et aux membres du club pour leurs implications.

Bravo à Ghislaine pour la constitution des équipes qui a permis de réaliser un tournoi plus qu'équilibré. Comme quoi le hasard peut faire bien souvent les choses (sauf durant les enchères).

Pour commencer la soirée, Hélène a retracé l'historique du club avec beaucoup d'émotion et de trémolos dans la voix quand à l'évocation du club d'Autun sans qui le MBC n'aurait peut être pas vu le jour snif snif.

Le club avait réussi à faire venir les célèbres duettistes Gilles et Yves, bravo pour leur animation ainsi qu'aux autres intervenants qui avaient préparé de petites scénettes bien sympathiques (Nicole, Daniel, Pierre...).

Yves et Gilles sont parvenus à faire chanter un karaoké du diable à un grand nombre d’entre nous.

Et Hélène devrait être rassurée, la majorité devrait rester au club et peu envisager une carrière de chanteur. Toute la soirée s'est déroulée dans un très bon esprit et sans rechigner lorsque l'on était désigné d'office pour une prestation. Il nous faut toutefois souligner la gourmandise de Daniel Souverain quand à son nombre de passages (quand la compétition vous tient...).

Un grand bravo également à notre groupe international "De Hollandes Bridgeband" qui a mis un sacré rythme faute de compréhension de notre part.

Merci à notre traiteur Christelle Lebeau pour ce plus que réussis et quasiment repas de gala, sans oublier nos petites serveuses qui ont œuvré de mains de maître et il était vraiment agréable de les voir virevolter entre les tables avec toujours le sourire.

J'espère qu'à travers ces quelques lignes vous avez toutes et tous compris que nous avons avons passé un très bon anniversaire et , comme le dit la chanson, rendez-vous dans 10 ans.

Les photos sont accessibles à l'adresse : https://www.myalbum.com/album/Wp93ovRVwn2p

Rédacteur : Mister Szym

Photographe : Jan Cornu